• tuto olivia

     

     

     

    lien ici

    https://mon-partage.fr/f/Ma10whkq/

     

     

    Aucun filtre

     

     

     

    Ouvrir une image transparente 800/800

     

    Copier-coller mask

     

    Copier -coller tache

     

    Copier-coller étoiles

     

    Copier-coller word art

     

    Copier-coller arbre placé à droite en haut

     

    Copier-coller lune placé en haut à droite comme moi

     

    Copier-coller élément 1

     

    Copier-coller frame

     

    Copier-coller fond frame glisser sous le frame

     

    Copier-coller papillon placé à gauche comme moi

     

    Copier-coller arbuste placé à droite en bas devant le frame comme moi

     

    Copier-coller votre tube ombre portée aux choix

     

    Copier-coller toile araignée placé sur le frame comme moi

     

    Copier-coller panneau boo placée sur la gauche comme moi

     

      Copier-coller bulle placé le sur la lune sa donnera un joli effet

     

    Copier-coller chauves-souris placé sur la lune

     

    Copier-coller strass pas bouger

     

    Copier-coller fantôme placée en haut à gauche comme moi

     

    Copier-coller chat placé devant le tube

     

    Copier- coller livre sur pied placé en bas à gauche

     

    Copier-coller crâne placé à côté du livre

     

    Copier-coller pot de fleurs placé en bas à gauche

     

    Copier-coller bat placer en bas à gauche à côté du pot de fleur

     

    Copier-coller éventail placé devant le pot et bat

     

    Copier-coller chandelier placé à droite

     

    Copier-coller chapeau sorcière placé à droite

     

    Copier-coller corbeau placée en bas à droite devant votre tube comme moi

     

    Signer votre création mettre une licence si vous avez, sinon noter tube trouver sur le net svp

    Fusionner tous les calques visibles enregistrer en png voilà c’est fini

    Amusez -vous bien bisous clochette

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :