• hot hot

     

     

    hot hot

    voici un tuto de ma création

    lien ici

    https://mon-partage.fr/f/fnYLA2sv/

     

    on commence

    on ouvre le fond

    copier coller mask

    copier coller frame placé en haut à droite

    copier coller fond frame glisser en dessous de frame

    copier coller votre clus up bien le placé comme moi

    effacer ce qui dépasse ombre 2/2/50/5 noir

    copier coller votre tube placé à droite

    copier coller paysage bien le placé comme moi

    copier coller cheval placé devant au milieu

    du paysage

    copier coller cadre

    signer votre travail

    fermer paysage et cheval

    fusionner le reste nommer fond

    copier votre fond et venez le coller comme nouvel

    animation dans votre animation shop

    dupliquez pour en avoir 21

    ouvrir vos flammes

    prenez d'abord la plus grande sélectionner tout faite de

    même pour le fond ,glisser votre flamme une fois

    à gauche , ensuite à droite et enfin au milieu

    retourner dans psp fermer fond ouvrir

    cheval et paysage et fusionner calque visible

    copier et coller comme nouvelle animation

    dupliquez pour en avoir 21

    sélectionner tout et glisser le tout sur le fond en bas

    comme mon modèle

    ensuite ouvrir les petites flammes sélectionner tout faite

    de même avec le fond glisser

    sur la crinière du cheval recommencer jusqu 'a

    la queue du cheval comme moi

    quand vous êtes satisfait de votre travail

    enregistré le tout voilà c 'est fini

    clochette

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :