• féérique clicquez sur le titre pour voir le tuto

     

     

    cliquez sur le titre pour voir l 'ensemble

    féérique

    bonjour voici un de mes nouveau tuto

    aucun filtre utilisé

    logiciel paint shop pro 2020

    tube verymany

    lien ici

    https://mon-partage.fr/f/V3xCNv22/

     

    on commence ouvrir une image transparente 800/800

    copier-coller mask ne pas bouger

    copier-coller arbre placé en haut

    copier-coller cercle de papier bien le placé

    copier-coller arche placé légèrement vers le haut

    comme mon modèle

    copier-coller cascade bien le placé

    copier-coller pigeon placé sur la cascade

    copier coller bordure placé en bas de la cascade

    comme moi

    copier coller eau placé en bas au dessus

    de bordure

    copier-coller cygne placé sur l'eau

    copier-coller herbe 1 placé en bas à droite

    copier-coller herbe 2 placé en bas comme moi

    copier-coller stars bien placé vers le haut au milieu

    copier-coller pierre placé en bas à gauche

    comme moi

     

    copier -coller fontaine placé en bas à gauche

    copier-coller votre tube placé à droite

    faite une ombre portée 2/2/5/50 noir

    copier-coller étoiles placé en bas à gauche

    copier-coller fleurs placé devant la fontaine

    copier-coller herbe 3 placé devant vos fleurs

    copier-coller chaton placé en bas devant la fontaine

    signer et mettre la signature de l artiste

    fusionner calque visible

    voilà c 'est fini bisous clochette

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :