• chapon rouge

     

     

    chapon rouge

    voici un tuto de ma création

    lien ici

    : https://mon-partage.fr/f/89P7D2iW/

    aucun filtre

    tube de chez élégance kornelia

    on ouvre une image transparente 800/800

    copier coller mask

    copier coller mask2

    copier coller étoiles

    copier coller fond placé en haut

    copier coller arbre placé en haut comme

    mon modèle

    copier coller feuilles placé au milieu en haut

    copier coller feuilles et felurs

    placés en haut légèrement à droite comme moi

    copier coller frame placé légèrement en haut

    copier fond frame glisser en dessous

    ouvrir votre tube aux choix glisser

    dessous le visage du tube effacer ce qui dépasse

    copier coller fleurs placé sur le frame

    à droite comme moi

    copier coller nœud placé à droite en dessous

    de la fleur

    copier coller nuage placé à gauche

    sur le frame comme moi

    copier coller  herbe placé en bas

    copier coller tronc place en bas au niveau du

    début de votre herbe

    copier coller barrière placé au milieu

    copier coller chemin placé en bas au milieu

    copier coller buisson placé devant barrière

    copier coller arbre coeur

    placé à gauche comme moi

    copier coller votre tube placé à gauche

    ombre porté 2/2/50/5 noir

    copier coller rose placé devant votre tube à

    gauche

    copier coller papillon placé en haut à gauche

    copier coller loup placé à droite comme moi

    copier coller glitter placé à droite sur le

    frame comme moi

    copier coller coccinelle placé sur le début du

    glitter  comme moi

    signer votre travail

    fusionner calque visible voilà c 'est fini

    clochette

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :