• tuto 2 Paris noir et blanc

    bonjour voici un nouveau tuto de ma conception

    tuto 2 Paris noir et blanc

    voici le lien

    https://mon-partage.fr/f/lLnTcdMD/

    tube verymany

    scrap sue

     

    on commence

     

    1)on ouvre une page transparente 800/800

    2)copier coller mask

    3)copier coller mask2

    4)copier coller cœur placé en haut comme

    mon modèle

    5) copier coller cadre modifier placé légèrement vers

    le haut comme mon modèle

    6)copier coller fleurs placé en dessous du cadre

    7) Copier et coller la tour Eiffel Placée le

    à gauche vers le haut faite comme mon

    modèle

    8)placé word vers la gauche à côté de la tour

    9)copier le visage de votre tube effacer ce

    qui dépasse faite une ombre 2/2/50/5 dupliqué

    votre visage placé vous sûr le premier faite luminance

    hérité sur le 2ème recouvrement

    10)copier coller papillon placé à gauche du cadre

    comme mon modèle

    11)copier coller coeur1 placé à droite sur le cadre comme

    mon modèle

    12) copier coller nœud placé sur le cœur comme

    mon modèle

    13)copier coller fleurs blanche placé en bas au pied de la tour

    14) copier coller panier de fleurs,horloge,

    kdo,déco,sac, collier

    15) copier coller votre tube placé à droite faite une ombre

    2/2/50/5

    signer votre travail fusionner calque visible

    voilà c 'est fini bisous de clochette

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 20:09

    super t'ai tuto 

    bonne fin de semaine

    2
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 20:56

    merci bcp

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :