• Automne Morgane

    Automne Morgane

    voici un de mes tutos de moi

    toute ressemblance et de pure coïncidence

    le lien ici

    https://mon-partage.fr/f/1ktK6HpS/


    on commence de suite sur le fond

    copier-coller le mask

    copier coller feuille placé en haut à gauche

    copier-coller fleur pas bouger

    copier-coller couronne placé légèrement vers le haut comme mon modèle on le voit pas bien

    copier-coller feuilles1 bien le placé comme moi

    copier-coller arbre placé en haut à droite

    copier coller nuage placé sur l 'arbre comme le modèle

    copier -coller frame placé légèrement vers le haut

    copier-coller fond frame glisser en dessous

    copier-coller votre visage comme moi effacer ce qui dépasse dupliquer sur le premier visage faite luminance hérité et le 2ème visage recouvrement

    copier-coller votre tube placé à gauche et réduire si besoin

    copier-coller feuille et gland placé en bas à gauche comme moi

    copier-coller tournesol placé en bas comme mon modèle

    copier-coller bac de fleurs placé en bas à droite

    copier-coller lanterne placé en bas comme moi à droite

    copier-coller citrouille placé  en gauche en bas comme moi

    copier-coller papillon placé en bas entre la citrouille et le tournesol

    copier-coller étoiles bien le placé comme moi dupliqué 2x et renommer 1,2,3

    copier-coller hibou placé en bas à droite comme mon modèle

    copier-coller encadrement dupliqué pour en avoir 3 renommer 1a,2a,3a sur 1a faite effet bright noise comme ma capture

    automne morgane Captur11

    sur le 2a 50 et le 3a 55

    mettre votre signature et votre licence si besoin

    fermer 2,3 et 2a,3a

    copier avec fusion et coller comme nouvel animation dans animation shop

    fermer 1a et ouvrir 2et 2a ATTENTION NE PAS FERMER 1
    copier avec fusion coller après l'image active

    fermer2aetouvrir3a et 3 ATTENTION NE PAS FERMER 2

    copier avec fusion coller après l 'image active mettez votre animation à 20

    vérifier si votre animation vous plaît enregistrer le tout voilà c 'est fini 


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2020 à 20:30

    un zolie tuto 

    @a bientot 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :