• princesse butterfly

     

     

    cliquez sur le titre pour voir l 'image merci

    princesse butterfly

     

    vous pouvez trouver ce tuto ici

    https://le-monde-creative.forumactif.com/t3432-princesse-butterfly#16626

    lien ici pour le matériel

    https://mon-partage.fr/f/Y0EHtzt2/



    Tuto de ma création
    Tube verrymany

    On commence
    On ouvre une image transparente 800/800
    Copier-coller mask
    Copier-coller cœur ne pas bougé
    Copier-coller paillon ne pas bougé
    Copier-coller arbre placé vers le haut
    Copier-coller frame placé vers le haut comme moi
    Copier-coller fond frame placé en dessous

    Copier-coller le visage de votre tube effacer ce qui dépasse du frame dupliquez votre tube sur la première faite teinte hérité et sur le deuxième effet texture stores mettez la largeur à 2 et l’opacité à 68%

    Copier-coller papillon étincelant placé au milieu en haut du frame comme moi attention de faire en sorte qu’il ne se trouve pas sur le visage de votre tube

    Copier-coller papillon1 placé en haut à droite sur le frame
    Copier-coller herbes placé vers le bas comme moi
    Copier-coller pierre placé devant le frame
    Copier -coller fleurs placées devant les pierres
    Copier-coller déco placé sur les pierres
    Copier -coller champignon placé à droite en bas comme moi
    Copier-coller étoiles rose placé au milieu comme mon modèle
    Copier-coller champignon 1 placé devant les étoiles rose
    Copier-coller fontaine placé à gauche comme mon modèle
    Copier- coller fée placée à droite en haut comme moi
    Copier-coller votre tube placé devant la fontaine faite une ombre 2/2/50/5 noir
    Copier-coller papillon étincelant 1 placé sur votre tube comme moi
    Copier-coller papillon 2 placé sur l’arbre à gauche
    Signer votre travail la licence si besoin fusionner calque visible voila c’est fini
    Bisous clochette

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2020 à 07:06

     

    Moi aussi j'ai appris en me promenant d'un site à l'autre,avec 2 logiciels,quand je me suis faites opéré au cerveau j'ai tout perdu comment ça fontionnait,maintenant aucun logiciel avec seulement des sites gratuits.

    2
    Samedi 12 Décembre 2020 à 14:30

    je suis de passage,que de jolis tutos!!!mais avec psp peu etre!!

    bonne journee et bisous

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :