• sexy lady

     

     

    sexy lady

     

    lien ici

    https://mon-partage.fr/f/UfgIxCLy/

     

    tuto de ma conception

    tube de chez verymany

    tube divers du net

    pas de logiciel special

    on commence directement sur le fond

    copier coller mask

    copier coller soleil ne pas bouger

    copier coller mer plzcé plus ou moins vers le milieu

    copier coller palmier placé comme

    mon modèle

    copier coller planche de surf placé

    à droite devant les palmiers

    copier coller sable placé devant vos palmier

    copier coller herbe placé comme

    mon modèle

    copier coller tonnelle placé au milieu

    comme mon modèle

    copier coller moulin à vent placé à droite

    copier coller château de sable placé à droite

    copier coller chaise longe placé le sous 

    la tonnelle bien le placé comme moi

    copier coller tamtam placé à gauche

    copier coller perroquet placé le sur le tamtam

    copier coller coussin placé à gauche

    devant la tonnelle

    copier coller cocktail et cocktail1

    placé devant le coussin vers la gauche comme moi

    copier coller lunette placé à droite

    du coussin comme moi copier coller papillon placé

    en haut sur les palmier

    copier coller ballon placé à côté du tamtam

    copier coller ballon de plage placé devant le tam tam

    copier coller tong placé devant le ballon de plage

    copier coller toucan place en bas à gauche comme moi

    copier coller votre tube placé à droite comme moi faite

    une ombre de votre choix

    dupliquer pour en avoir 3

    renommer 1,2,3

    placé vous sur le 1 prenez votre lasso

    faite point par point doucement vous faite

    le contour du maillot de bain

    ensuite vous allez dans réglage ajouter du bruit

    faite comme moi

    sexy lady

    placé vous ensuite sur la 2ème image faite 55 et sur la 3ème 60

    copier coller chien placé le à droite

    désélectionner tout

    copier coller votre chien placé à droite comme moi

    copier coller sac placé devant votre tube comme moi

    copier coller étoile placé en bas comme moi dupliqué pour en avoir3

    renommer a,b,c

    copier coller cadre dupliquez pour en avoir3 renommer

    1a 2b 3c faite reglage ajouté du bruit

    placé vous sur 1 a ajouté du bruit 50

    sur 1b 55

    sur 1c 60

    signer votre travail n 'oublier pas la

    licence ou si trouver sur le net noter le

    fermer dans psp 2,3,b,c 1b,1c

    copier avec fusion allez dans animation coller

    comme nouvelle animation

    fermer 1et1a

    ouvrir 1b,2et b copier avec fusion

    allez dans animation shop coller après l 'image

    active

    retourner dans psp fermer 1b et b ouvrir 3,c et 1c copier avec

    fusion allez dans animation coller après

    l 'image active

    vérifier si tout vous plait

    enregistrer sous

    voilà c 'est fini bisous de clochette

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :