• sybylle

     

     

    lien ici 


    https://mon-partage.fr/f/hW4PANqo/

     

    Logiciel utilisé

    Dsb flux Bright noise

     

    Tuto de ma création

    Tube alehandra vanheck

    Scrap  lmb Sybill

     

     

     

     

    Sybylle

     

    On commence directement sur le fond

    Copier-coller mask

    Copier-coller éléments placé le légèrement vers le haut

    Copier-coller arbre bien placé

    Copier-coller fleurs bien placé

    Copier-coller frame placé le légèrement vers le haut

    Copier-coller fond frame glisser sous le frame

    Copier-coller tas de feuilles placé en bas du frame

    Copier-coller pierre placé devant votre frame et en même temps faite en sorte de cacher les pieds des arbres

    Copier-coller votre tube redimensionner si besoin faite ombre portée 2/2/50/5 noir

    Copier-coller chauve-souris placé à gauche comme moi

    Copier-coller lune placé à gauche en le glissant sous le frame comme mon modèle

    Copier-coller chaudron placé en bas à gauche

    Copier-coller livre placé devant le chaudron

    Copier-coller bouteille placé le sur les livres comme moi

    Copier-coller corbeau placé en bas à droite

    Copier-coller champignon arbre placé à droite comme moi

    Copier-coller crane placer en bas à gauche

    Copier-coller papillon placé sur champignon arbre

    Copier-coller étoiles dupliquer pour en avoir 3 renommer 1,2,3

    Copier-coller citrouille placé derrière le chaudron comme moi

    Copier-coller rat placé en bas à droite comme moi

    Si vous n’avez pas de tube sorcière avec un chat copier-coller le chat fourni et placé au milieu en bas

    Copier-coller encadrement dupliquer pour en avoir 3 renommer 1,2,3 faite effet bright noise

    Sur le 1 45, sur le 2 50, sur le 3 55

    Signer votre travail et mettre la licence si pas de licence imposer tube trouver sur le net

    Fermer les 2et 3 copier avec fusion coller comme nouvel animation dans animation shop

    Ouvrir les 2 et fermer encadrement 1 attention laisser ouvert 1 des étoiles copier avec fusion coller après l’image active

    Ouvrir 3 et fermer encadrement 2 et laisser 2 ouvert pour les étoiles copier avec fusion et coller après image active

    Vérifier si tout vous plait enregistrer tout voilà c’est fini

    Bisous clochette


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :